[Web Creator] [LMSOFT]
 1. Ice
 2. Antic Leisure
 3. Abschaum  (mp3)
 4. Chromatic Target
 5. Blood Busty Laskarin
 6. Continuo Unda Maris
 7. Erratum Slop Job Prospective
 8. Extrême Onction  (mp3)
 9. Pandoraphobie
10. Time Factor (tic-tac intime)  (mp3)
11. Blindage Caractériel  (mp3)
12. The Road Not Taken* (mp3)
13. Half Sleep Rebound
14. Unaccomplished Mecanism
15. Passeggiata  (mp3)

  
VAGAL

2015, Gazul records, France.
Album digipack, 15 t., 60 : 10

Falter Bramnk : piano, organ, synthesizers, sampler, guitars, strings, percussions, voice, electronics, soundscapes.
Claire Quesse : snare drum on Time Factor   /  Dwardo : alto sax on Abschaum

* After a poem by Robert Frost

______________________________________________________________________________________________


[...It’s a collection of 15 pieces, very varied – some highly composed, some sound collages, but all made with intelligence and care. This kind of work is increasingly rare now, and needs all the support it can get.] (Chris Cutler, Rer Megacorp)



Chroniques (extraits)   / Reviews  (excerpts)


[... Il surrealismo ricombinatorio e poeticamente straniante di matrice magrittiana contribuisce sicuramente alla definizione dell'estetica del musicista.(...) Sarà allora forse la metafora del nervo vago, che parte da una zona detta nucleo ambiguo e si estende fino all'intestino interessando anche il cuore, a ricomporre in unità organica gli assimetrici pezzi di questo mosaico sonoro dal curioso effetto omeopatico.]

Dioniso Capuano (Blow up)



[...Expérimental mais très facile d'accès, le CD déploie quinze plages bien différentes les unes des autres, qui construisent leur homogénéité de par la fusion de toutes les expériences de son signataire, du côté de la musique improvisée ou du field recording (enregistrement de terrain) par exemple, en une musique composée très personnelle.]

Claude Colpaert (Illico)


[... Il y a des ingrédients de minimalisme, de bruitisme, des pièces un peu plus rock, d'autres plus aériennes sinon lancinantes, mais toujours dans une sorte d'atmosphère brumeuse faite de sons grouillants et se situant dans une sorte de no man's land sonique à la fois fragile et obsédante, justifiant en quelque sorte son intitulé.]

Pierre Durr (Revue & Corrigée)